Croisière voilier et catamaran à Saint-Martin avec skipper

Saint-Martin : nos voiliers les plus appréciés

Infos

De nombreux clients nous témoignent de la réussite de leur croisière...

Location Bavaria 37 Cruiser avec skipper à Zadar - Croatie

"Et merci encore pour l'organisation de la location. Tout s'est très bien passé. Organisation (prise en charge depuis l'aéroport) parfaite. Organisation locale très bonne par la flotte et très aimable. Choix du skipper excellent (Branko Cupak, à recommander sans réserve).
En résumé on y retournera certainement un jour. Le bateau était en bon état, la famille est ravie de cette première expérience et n'aspire qu'à y retourner/progresser. Quelques points de détails à parfaire : sur la liste du matériel disponible pour le bateau il était  indiqué qu'il n'y avait pas de drap. Nous en avons donc amené. Or il y en avait. Il était marqué qu'il y avait des serviettes (12). Nous en avions emmené par chance (il n'y en avait pas). A part ça rien que du bonheur, merci,
Famille Duverger août 2013"

Croisière Grenadines

Moi et mon mari revenons d'une croisière cabine aux Grenadines, c'était un cadeau de mariage.
Nous avons été émerveillés par la beauté des paysages tout le long du parcours et avons aimé le partage entre tous les couples, qui sont pour la plupart des amis aujourd'hui. Les repas étaient délicieux aux notes des épices Antillaises. Merci pour l'organisation et les conseils. Marion et Etienne

Location voilier Cyclades 43.4 à Mykonos

Bonjour, Nous avons eu un très bon séjour ! C'était super. Voici en détails nos commentaires
Le skipper : Il avait envie de naviguer et de nous faire découvrir le plus possible en une semaine, il n'avait pas du tout peur de partir même dans des conditions de vent intense mais nous a toujours laissé le choix en nous expliquant bien les implications. La cerise sur le gâteau c'est qu'il aimait beaucoup cuisiné donc nous avons eu droit à de délicieux plats grecs. Il nous a fait de bonnes recommandations de visite de parcours et de programme de journée. Il était discret et sympa.
Donc le skipper a été génial. On aurait pas pu avoir mieux.
Le bateau : Très confortable, bonne dimension pour notre famille
Le skipper a dû réparer pas mal de choses plus techniques... style pommeau de douche extérieur,etc..ranger les cordes...ça avait l'air un peu fourre tout en arrivant. La propreté du bateau à la réception n'était pas optimale...
On a eu assez de draps et de linges... Cela aurait super aussi de pouvoir arriver sur un bateau avec les lits déjà faits.
Le parcours : On a fait un très chouette parcours Mykonos, Syros, Kythnos, Serifos, Sifnos, Paros, Mykonos
On a eu du bon vent... juste au début on n'a pas pu naviguer le premier jour. Par contre un peu moins de barbotage snorkling
Notre seul point négatif c'est qu'en Croatie nous avions pu visiter des petites criques désertes...ce qui ne fut pas le cas dans les cyclades. C'est sans doute du aux conditions géographiques et de vent
A refaire on a préféré naviguer en Croatie de Split que des Cyclades. par contre les îles sont plus charmantes en Grèce...bref du positif et négatif dans les 2.
La réception du bateau : Très bon accueil par le skipper et la société sur place. On a eu notre avitaillement comme prévu.
Le transfert : Notre ferry arrivait au bon port. Nous étions à la bonne marina.
Port de départ : Mykonos n'est vraiment pas un bon port de départ La marina n'est pas du tout sympa. il y beaucoup beaucoup de vent à partir de cette marina.
Votre société : Nous avons été très content de nos contact avec Onway. Très professionnel et réactif.
Meilleures salutations

Week-end à bord du catamaran Salina 48 à Lorient

C’était vraiment génial. Rien à changer. Je garde les coordonnées pour un prochain voyage. Louez-vous sinon des bateaux à moteur pour faire du ski nautique au départ de la TRINITE ou des environs ? Restant à votre disposition. Sincères salutations Fabrice E. 2 jours juillet 2015

Location catamaran Lagoon 450 avec skipper à Naples

"Bonjour, Effectivement très agréable comme première expérience, nous avons tous beaucoup apprécié.
Quelques remarques toutefois :
La plus importante : la petite navette à moteur n'était que pour cinq personnes. Hors, nous étions six avec le skipper. Pour aller du mouillage à la côte nous pouvions faire deux voyages, mais cela exclut toute petite promenade le long des côtes pour voir des grottes ou baies par exemple.
Il y avait bien deux cafetières (ancienne génération) à bord.
Dommage que l'équipement de base ne comprenne pas quelques produits comme des sacs poubelle, du produit vaisselle, du sel... (Avec la liste de ravitaillement),
Le skipper était un excellent navigateur. Nous avons navigué de six à huit heures par jour. Il a été parfait et assez content d'ailleurs, car habituellement il semble que les clients ne bougent pas autant..... Enfin, votre organisation avant départ était parfaite et j'ai apprécié votre disponibilité et votre réactivité pour les questions que nous nous posions.
Si nous avons l'opportunité de renouveler l'expérience, nous vous ferons à nouveau confiance pour nos vacances mais sans doute avec un bateau un peu mieux « équipé ». Nous vous avons déjà recommandé à des amis pour votre qualité d'écoute et votre capacité à répondre à une demande précise, bien supérieures aux grosses compagnies que nous avions contactées avant vous.
Bien à vous,
Mme FOLTZER V. août 2015"

Croisière Nautitech 44 au départ de Mahé

Notre croisière a été trés agréable et nous avons eu la chance d'avoir un skipper efficace, expérimenté avec  beaucoup de qualités malgré son jeune age (23 ans). Son nom est Florian et j'aimerais vraiment que les compliments que nous formulons mes amis, ma famille et moi-même à son égard remontent à sa direction. Je conseillerai donc votre organisme à ceux qui désireraient effectuer une croisière et j'espère sincérement renouveller l'expérience un jour dans d'autres mers... En fait quand on n'est pas  marins on découvre les contraintes d'un bateau qu'on n'imagine pas quand on planifie ses vacances. Mais ceci est juste une suggestion, cela n'a aucunement géné notre croisière. Cordialement. C. Lasson - juillet 2013

Vacances en Guadeloupe

Bonsoir, Voyage sympa malgré un manque de vent chronique... En revanche si le bateau était plus récent que le précédent, il était nettement moins entretenu et le "nettoyage" limite... Mais ces vacances resteront un bon souvenir !
Cdlt

Voir plus...

Nos dernières vacances sur la Côte d'Azur

Nous avons passé de très bons moments à bord du catamaran prénomé "Alissa", Julien notre skipper était formidable, très pédagogue, volontaire, d'une grande gentillesse et s'adaptait en permanence à nos attentes. Les enfants ont beaucoup apprécié la navigation et surtout les baignades dans les eaux claires. A refaire à volonté
Brigitte et sa famille

Location Ovni 365 à La Trinité/Mer août 2021

Bonjour,
Nous avons été ravi de notre séjour. L'accueil au bureau de la Trinité ainsi que sur le ponton ont été parfait: personnel compétant, à l'écoute et éfficace. Le bateau était très bien sur tout les plans: état général, propreté et équipement.Le retour de location a été très bien aussi: l'agent chargé de la reprise du bateau était à l'écoute des problèmes que nous avons pu rencontrer lors de notre croisière et y a remédié immédiatement pour les prochains locataires. Le bilan de notre croisière donc très positif, ceci étant certainement du à tout ce que je viens d'expliquer ci dessus.Cordialement   Ch. Monter

Croisière Océanis 361 Praslin

TB vacances et skipper gentil et professionnel