Croisière voilier et catamaran en Croatie avec skipper

Croatie : nos voiliers les plus appréciés

Infos

De nombreux clients nous témoignent de la réussite de leur croisière...

Location voilier Cyclades 43.4 à Mykonos

Bonjour, Nous avons eu un très bon séjour ! C'était super. Voici en détails nos commentaires
Le skipper : Il avait envie de naviguer et de nous faire découvrir le plus possible en une semaine, il n'avait pas du tout peur de partir même dans des conditions de vent intense mais nous a toujours laissé le choix en nous expliquant bien les implications. La cerise sur le gâteau c'est qu'il aimait beaucoup cuisiné donc nous avons eu droit à de délicieux plats grecs. Il nous a fait de bonnes recommandations de visite de parcours et de programme de journée. Il était discret et sympa.
Donc le skipper a été génial. On aurait pas pu avoir mieux.
Le bateau : Très confortable, bonne dimension pour notre famille
Le skipper a dû réparer pas mal de choses plus techniques... style pommeau de douche extérieur,etc..ranger les cordes...ça avait l'air un peu fourre tout en arrivant. La propreté du bateau à la réception n'était pas optimale...
On a eu assez de draps et de linges... Cela aurait super aussi de pouvoir arriver sur un bateau avec les lits déjà faits.
Le parcours : On a fait un très chouette parcours Mykonos, Syros, Kythnos, Serifos, Sifnos, Paros, Mykonos
On a eu du bon vent... juste au début on n'a pas pu naviguer le premier jour. Par contre un peu moins de barbotage snorkling
Notre seul point négatif c'est qu'en Croatie nous avions pu visiter des petites criques désertes...ce qui ne fut pas le cas dans les cyclades. C'est sans doute du aux conditions géographiques et de vent
A refaire on a préféré naviguer en Croatie de Split que des Cyclades. par contre les îles sont plus charmantes en Grèce...bref du positif et négatif dans les 2.
La réception du bateau : Très bon accueil par le skipper et la société sur place. On a eu notre avitaillement comme prévu.
Le transfert : Notre ferry arrivait au bon port. Nous étions à la bonne marina.
Port de départ : Mykonos n'est vraiment pas un bon port de départ La marina n'est pas du tout sympa. il y beaucoup beaucoup de vent à partir de cette marina.
Votre société : Nous avons été très content de nos contact avec Onway. Très professionnel et réactif.
Meilleures salutations

Location Orana 44 au départ de Mahé

Super séjour. Très beau bateau : grand, confortable et agréable pour des navigateurs en herbe (il n'y a pas eu de malades)
Un skipper professionnel, agréable et qui connait vraiment bien les îles ( ce qu'il faut voir, lieu pour dormir, ...) Que dire de plus !!!!
S. Valesseur

Voir plus...

Location au départ de la Spezia

Chère Béatrice, le séjour s'est très bien passé.
Bon accueil malgré notre arrivée tardive. Bateau en très bon état et avec tous les plus nécessaires (liquide vaisselle, sel, poivre, sacs poubelles, etc.).
4 jours de navigations avec peu de vent (mais cela dépassait votre engagement!)
Un retour et check out sans problème (caution en chèque RAS)
Qu'une envie: repartir. A bientôt et merci.
Philippe B. - Juin 2015

Location Voilier Ovni 365 La Trinité/Mer

Bonjour,

Tout s'est très bien passé !

Nous avons fait quelques commentaires à l'équipe sur place au retour pour mentionner les points d'entretien / petites réparations à voir, rien que de tout à fait normal. Nous avons eu un pb de fuite eau chaude en cours de croisière qui a été résolu rapidement et efficacement.

Donc aucune critique à formuler

Bien cordialement Xavier Vigor

Location Océanis 37 avec skipper Bretagne sud

Bonjour Madame,
C'était Génial!!! Super bateau et super skipper; on le refera.
Bien a vous,
S Juranics
Août 2020, La Trinité/Mer

Catamaran avec skipper Bahia 46 Ajaccio - Corse

"Bonjour Béatrice,
Séjour en Corse sur le Bahia 46 très agréable.
Rien à dire sur la qualité du service.
Le skipper était extra, et je suis pleinement satisfaite de ma croisière.
Pour les suggestions : il serait souhaitable d'indiquer plus clairement ce qui est à la charge du locataire lors de la réservation comme le plein, la place au port...
pour le reste rien à ajouter.
Bien cordialement,
A DELAIRE - Juin 2012"

Week-end Bretagne sud en catamaran Salina 48 avec Christophe

La croisière s’est bien passée. Beaucoup de pluie au départ mais après un grand soleil.
Cordialement Mme Denis

Location catamaran Lagoon 39 à Dubrovnik

Accueil dès notre arrivée à Dubrovnik par notre charmante skippeuse, elle a été de très bons conseils et notre guide pour notre séjour malgré son jeune âge. Le bateau catamaran Lagoon 39 était irréprochable, bon confort pour notre famille de 5. Nous aurions aimé prolongé notre séjour d'une semaine pour continuer de profiter et d'apprécier la navigation sereine et les magnifiques paysages de la côte Adriatique, telles que Korkula, Mljet... Nous sommes impatients de renouveler l'expérience pourquoi pas en Grèce ou aux Baléares l'année prochaine.

Cordialement
E. Doile, Dubrovnik août 2020

Location catamaran Lagoon 450 avec skipper à Naples

"Bonjour, Effectivement très agréable comme première expérience, nous avons tous beaucoup apprécié.
Quelques remarques toutefois :
La plus importante : la petite navette à moteur n'était que pour cinq personnes. Hors, nous étions six avec le skipper. Pour aller du mouillage à la côte nous pouvions faire deux voyages, mais cela exclut toute petite promenade le long des côtes pour voir des grottes ou baies par exemple.
Il y avait bien deux cafetières (ancienne génération) à bord.
Dommage que l'équipement de base ne comprenne pas quelques produits comme des sacs poubelle, du produit vaisselle, du sel... (Avec la liste de ravitaillement),
Le skipper était un excellent navigateur. Nous avons navigué de six à huit heures par jour. Il a été parfait et assez content d'ailleurs, car habituellement il semble que les clients ne bougent pas autant..... Enfin, votre organisation avant départ était parfaite et j'ai apprécié votre disponibilité et votre réactivité pour les questions que nous nous posions.
Si nous avons l'opportunité de renouveler l'expérience, nous vous ferons à nouveau confiance pour nos vacances mais sans doute avec un bateau un peu mieux « équipé ». Nous vous avons déjà recommandé à des amis pour votre qualité d'écoute et votre capacité à répondre à une demande précise, bien supérieures aux grosses compagnies que nous avions contactées avant vous.
Bien à vous,
Mme FOLTZER V. août 2015"

Avis croisière à la cabine en Grèce juillet 2020

Bonjour,
Comment vous dire, c’était simplement génial.
Visite de Santorin : exemple à Fira personne dans les rues
Pour la croisière :
Capitaine Denis extra
Nos compères Thérèse (la mamy) avec ses 2 petites filles (14 et 16 ans).
A bord l’ambiance a été remarquable avec nos 3 générations. Le voilier petit mais c’est normal. Le partage des tâches pour la navigation c’est fait en fonction des compétences de chacun. Le capitaine connait parfaitement toutes les îles et il a su nous faire partager son amour pour celles-ci. C’était notre première croisière en voilier et cela nous donne envie de recommencer. Nous avons découvert le confort de la caisse de bord : vous ne sortez plus votre porte-monnaie. (Dans les tavernes Denis commandait en fonction de nos désirs et payait.)
Découvrir des îles de la mer c’est simplement fabuleux !