Croisière à la cabine dans l'archipel des Seychelles

Les Seychelles : voilier(s) disponible(s)

Infos

De nombreux clients nous témoignent de la réussite de leur croisière...

Location catamaran Lagoon 450 avec skipper à Naples

"Bonjour, Effectivement très agréable comme première expérience, nous avons tous beaucoup apprécié.
Quelques remarques toutefois :
La plus importante : la petite navette à moteur n'était que pour cinq personnes. Hors, nous étions six avec le skipper. Pour aller du mouillage à la côte nous pouvions faire deux voyages, mais cela exclut toute petite promenade le long des côtes pour voir des grottes ou baies par exemple.
Il y avait bien deux cafetières (ancienne génération) à bord.
Dommage que l'équipement de base ne comprenne pas quelques produits comme des sacs poubelle, du produit vaisselle, du sel... (Avec la liste de ravitaillement),
Le skipper était un excellent navigateur. Nous avons navigué de six à huit heures par jour. Il a été parfait et assez content d'ailleurs, car habituellement il semble que les clients ne bougent pas autant..... Enfin, votre organisation avant départ était parfaite et j'ai apprécié votre disponibilité et votre réactivité pour les questions que nous nous posions.
Si nous avons l'opportunité de renouveler l'expérience, nous vous ferons à nouveau confiance pour nos vacances mais sans doute avec un bateau un peu mieux « équipé ». Nous vous avons déjà recommandé à des amis pour votre qualité d'écoute et votre capacité à répondre à une demande précise, bien supérieures aux grosses compagnies que nous avions contactées avant vous.
Bien à vous,
Mme FOLTZER V. août 2015"

Croisière Grenadines

Moi et mon mari revenons d'une croisière cabine aux Grenadines, c'était un cadeau de mariage.
Nous avons été émerveillés par la beauté des paysages tout le long du parcours et avons aimé le partage entre tous les couples, qui sont pour la plupart des amis aujourd'hui. Les repas étaient délicieux aux notes des épices Antillaises. Merci pour l'organisation et les conseils. Marion et Etienne

Location avec skipper à ACI Split catamaran Lagoon 400

Bonjour,
Nous avons passé une semaine très agréable guidés par Tomislav un skipper sympathique et compétent qui a su nous faire partager sa passion de la voile et de son pays, il nous a fait découvrir quelques unes de ses îles et mouillages préférés sans oublier de petits restaurants typiques où nous avons pu déguster une délicieuse cuisine locale. Nous avons apprécié sa discrétion et sa disponibilité, grâce à lui nous avons aussi pu perfectionner notre anglais !

Le catamaran ANA quand à lui était en excellent état et a répondu en tous points aux critères de notre programme.

L’accueil et le service de l'office été efficaces et malgré l’exiguïté de leur bureau de réception, nous avons pu remplir tous les documents nécessaires à la location du bateau et apprécier l’amabilité des hôtesses.

Merci donc à vous et à Belles Croisière pour nous avoir concocté ce séjour à la voile dans un superbe pays.

Bien cordialement
JL Mathieu
Location avec skipper Lagoon 400 "Ana" Marina ACI Split du 6 au 13 juillet 2019

Catamaran avec skipper Bahia 46 Ajaccio - Corse

"Bonjour Béatrice,
Séjour en Corse sur le Bahia 46 très agréable.
Rien à dire sur la qualité du service.
Le skipper était extra, et je suis pleinement satisfaite de ma croisière.
Pour les suggestions : il serait souhaitable d'indiquer plus clairement ce qui est à la charge du locataire lors de la réservation comme le plein, la place au port...
pour le reste rien à ajouter.
Bien cordialement,
A DELAIRE - Juin 2012"

Location Orana 44 au départ de Mahé

Super séjour. Très beau bateau : grand, confortable et agréable pour des navigateurs en herbe (il n'y a pas eu de malades)
Un skipper professionnel, agréable et qui connait vraiment bien les îles ( ce qu'il faut voir, lieu pour dormir, ...) Que dire de plus !!!!
S. Valesseur

Croisière à Mykonos du 11 au 18 octobre 2016

Bonjour Béatrice,
Merci pour votre message.
Nous avons passé une très agréable croisière avec des personnes sympathiques.
Bonne réception.
Bien cordialement.
Odile D.

Week-end Bretagne sud en catamaran Salina 48 avec Christophe

La croisière s’est bien passée. Beaucoup de pluie au départ mais après un grand soleil.
Cordialement Mme Denis

Voir plus...

Avis croisière Mykonos à la cabine

Bonjour, ce fut une super croisière et avec un super skipper. Je suis prêt à repartir en Grèce. Bien cordialement. L. Debant - Août 2014

Notre croisière en voilier dans les iles autour de Split

La petite ville de Trogir est très charmante. La marina où sont amarrés les voiliers de la flotte est très récente et bien aménagée. La prestation dans son ensemble est de bon niveau. Le séjour c’est bien passé, le jeune skipper qui nous a  pris en charge, était sympathique et très compétent : il est à recommander. Le bateau était conforme à la location et correspondait à ce type de croisière. Toutefois pour ceux qui aiment une navigation plus sportive, il est moins adapté. Le type d’utilisation du voilier pourrait être mentionnée sur le site lors de la réservation. Croisière à recommander, et nous avons été très satisfaits. Bonne journée

Location voilier Bavaria 39 Cruiser à Alimos

Bonjour, nous sommes revenue de vacances jeudi, je tiens à vous remercier pour vos suivis d'informations et votre réactivité. Nous avons apprécié notre  croisière. Pour ma part j'ai adoré l'île d'Hydra  pas de voiture, pas de moto le repos. Le skipper nous a ramené une deuxième fois sur Hydra pour me faire plaisir. Pour info dans la capitale d'Alger il y a un quartier qui s'appelle Hydra et un autre Val d'Hydra et se sont des quartier chic à croire que son nom prête au repos. Concernant le skipper « Christo » il est très sympa,  à l'écoute du client et sait être discret. Bref nous referons une croisière mais aussi pour faire une halte à Hydra.