Situation après le passage du cyclone Irma

Flotte de bateaux après le cyclone


L'équipe OnWay fait le point sur la situation et sur notre politique pour protéger les réservations initialement prévues à St. Martin et Tortola :

- A l'exception de St Martin et Tortola, toutes nos bases aux Caraïbes sont ouvertes et assurent la continuité de nos opérations et des services aux clients.

- Les clients ayant une réservation au départ de St. Martin ou Tortola en Septembre peuvent reporter leur croisière au départ de n'importe laquelle des bases dans le monde sauf France / Corse /  Angleterre / Brésil et Australie, pour un départ jusqu'au 30 novembre 2017. Dans l'hypothèse où le prix de la nouvelle réservation serait plus élevé que la réservation initiale, le client devra payer la différence. Si le prix est inférieur, il ne sera pas procédé à un remboursement. 

- En cas de changement de la réservation dans la zone Caraïbes - Guadeloupe, Antigua, St Vincent, Grenade, Bahamas et Cuba -  jusqu'au 22 Octobre, aucun supplément ne s'appliquera (départ jusqu'au 22.10.2017).

Nous vous remercions de votre compréhension et coopération pendant cette période difficile. Nos conseillers de vente sont à votre disposition pour suivre avec vous les dossiers impactés par cette situation.